Notre Elevage

Tout a débuté en août 2000 avec notre Zarek, il nous a fait découvrir l’amour du terre-neuve. Il nous a malheureusement quitté le 27 avril 2012.

En juillet 2005, nous avons adopté Akaby (surnom Toby) déjà âgé de 4 ans. Il ne connaissait ni nosnos, ni biscuit, ni jouet,... Il a vite appris ! Après plus de 7 ans de bonheur à nos côtés, il nous a quitté le 5 octobre 2012 des suites d’un cancer de l’estomac.

First Lady arrive à la maison en décembre 2006, première femelle destinée à la reproduction et aux expos. Malheureusement, elle souffre d’une maladie, qui après résultat, se révèle être héréditaire. Les spécialistes la condamnent à 4 mois (comme tous ses frères et soeurs). Grâce à de nombreux soins, elle a toujours profité de la vie. Elle nous a quitté à l'âge de 11 ans et demi.

Serge et moi avons suivi et réussi des cours d’Eleveur Canin organisés par la Saint-Hubert. Formation très intéressante que nous conseillons vivement.

En juin 2008, je suis diplômée en esthéticien canin. Trois années d’étude qui m’ont fait découvrir le monde cynologique et le métier de toiletteuse...

Nous avons fait de grandes transformations pour pouvoir accueillir de nouveaux chiens à la maison : une grande véranda , une pièce réservée à la nurserie ainsi que tout l’équipement et l’infrastructure nécessaires au toilettage.

Nous avons également réalisé la construction d’une piscine pour permettre à nos chiens de nager... Ils adorent ça !!!

La qualité de notre élevage prime sur la quantité. Notre philosophie est le bien être de l'animal dans un milieu professionnel adapté à ses besoins.

Le 22 janvier 2009, Duende a rejoint le cocon familial. Superbe étalon reproducteur disponible pour saillie.

Le 21 février 2009, nous sommes allés chercher Tosca en Italie. Une magnifique petite femelle marron. Elle profite de sa retraite à la maison.

Le 23 novembre 2009, c’est la petite Alice qui vient rejoindre le cocon familial. Une petite italienne qui nous a fait craquer. Elle vit des jours paisibles chez nous.

Les premiers bébés de Tosca sont nés le 27 novembre 2010 et nous avons décidé de garder la petite Jugis...

Une seconde nichée a vu le jour le 22 septembre 2011... Les heureux parents : Alice et Duende. Nous suivons l’évolution de chaque chiot dans leur nouvelle famille. Nous remercions tous les maîtres de nous donner des nouvelles régulièrement. C’est un réel bonheur pour nous...

Le 25 avril 2012, nous sommes allés chercher Harley, un petit ourson merveilleux que vous pourrez suivre sur notre site...

Hanniya est venue rejoindre notre famille le 04 octobre 2012...

Nos premiers bébés marrons ont vu le jour le 02 avril 2013, maman Tosca a été merveilleuse avec ses trois filles.

La petite MaÎwenn est restée à la maison...

Le 02 octobre 2013, les bébés d’Alice et Harley sont nés, nous avons gardé Mystery Night. Malheursement, elle nous a quittté à l’âge de 7 mois (le 7 mai 2014) d’une rupture d’anévrisme. Nous vivons très mal la perte de notre petite princesse qui avait toute la vie devant elle...

Le 5 juillet 2014, notre Tosca et Harley ont eu 4 merveilleux bébés. Nous avons décidé de garder la petite brunette que nous avons appelé "Nutella".

Le 29 août 2014, deux princesses sont venues rejoindre notre petite famille... Xiomara une belle Autrichienne et Ylang-Ylang la fille de notre Duende et sa belle fiancée autrichienne Tinkerbell.

Maïwenn et Harley ont eu leurs premiers chiots le 30/12/2015, Osiris restera à la maison, notre premier garçon marron...

Notre Nutella est devenue maman pour la première fois le 19/07/2016, nous avons gardé Pampero...

Notre premiers petits pandas sont nés le 26/07/2016, nous avons décidé de garder Pina Colada...

Vous pouvez découvrir nos chiens, notre passion ainsi que notre domaine en image....

Serge et Laurence